Jeux >> [RPG] Cthulhu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Mars 2012 - 20:41:58
Dans le cadre du jeu ils peuvent fumer sans que ça casse le scénario, non? Je vois pas bien où est le problème, à moins que ce soit parce que tu ne veut pas de l'odeur chez toi, ce que je comprendrai tout à fait.

Mercredi 07 Mars 2012 - 13:04:20
Non justement, ils sont fous et je voudrais ne pas les laisser sortir de la maison (pour pas qu'ils puissent appeler des secours/etc si ya un joueur un peu plus malin qu'un autre, il voudra sortir et je cherche un moyen RP de les laisser à l'intérieur).

(j'ai l'impression de pas avoir fait un message clair ^^' )

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:55:12
Si j'ai bien compris: en gros, il te faut un prétexte RP à leur dire pour qu'ils restent confinés à l'intérieur ? 0

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:29:43
Une tempête à l'extérieur pourrait bien coller, et renforcer le sentiment d'isolement et de prise au piège.

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:32:27

citation :
Carrion dit : Une tempête à l'extérieur pourrait bien coller, et renforcer le sentiment d'isolement et de prise au piège.

Avec la foudre qui s'abat sur la maison, donc plus d'électricité...Un classique pour les films d'horreurs, mais c'est toujours assez efficace.

Jeudi 08 Mars 2012 - 11:16:44
Et si tu as une petite coure, ce sera parfait pour les fumeurs.

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:38:42
J'ai une coure oui, mais à ce moment là il faut que je trouve quelquechose pour ne pas qu'ils passent la barrière

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:46:21
Une barrière électrique ? Des barbelés ?

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:42:40
Où ils sont au milieu de la tempête, on appel ça l'oeil il me semble. Au centre d'un ouragan c'est censé être calme et le périmètre de l'oeil pourrait s'arrêter à la limite de la coure.
Mais ils appeleraient pas vraiment à l'aide de toutes façons, ce serait pas plus simple de simplement ''pauser'' le jeu? (c'est pas possible? Ou alors ça casserai l'ambiance, c'est ça?)

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:26:59
Une barrière en bois toute simple, mon terrain est entouré d'un muret.

J'aimerais laisser peu de choses au hasard en fait mais c'est vrai que c'est jouable